L' Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Au-Delà

- Après La Mort, Venez Decouvrir L'Au-Delà -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 //Plus heureuse que jamais!!!!

Aller en bas 
+2
Vénamo
Agaisnt
6 participants
AuteurMessage
Agaisnt
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Age : Toi qui à su me connaître et me comprendre...Vénamo.
Date d'inscription : 29/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptyLun 7 Aoû - 7:56

DEVINEZ DEVINEZ QUOI?!!!!!

Je vais enfin pouvoir faire du cheval, du cheval, je suis trop heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vénamo
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Les Anges
Date d'inscription : 29/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptyLun 7 Aoû - 8:55

Au mais c'est géniale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!!!

Moi je vais passez mon galop 7 cette anné mais en tout cas je suis trop heureuse pour toi sérieux !!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agaisnt
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Age : Toi qui à su me connaître et me comprendre...Vénamo.
Date d'inscription : 29/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptyLun 7 Aoû - 10:01

Merchi^^.

Mercredi, c'est Innitiation, Cheval.

J'espérée trop que ce soit des chevaux et pas des poneys qu'on me prête.

Ch'est pas pourquoi j'ai fait une fixette dessus.

Parce qu'il y a les doubles poneys.

Enfin bon, je suis trop heureuuuuuuuuuuuuuuse.



YOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi cheers hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Vénamo
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Les Anges
Date d'inscription : 29/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptyLun 7 Aoû - 10:04

Hi hi je te comprend moi je monte a cheval il sont géniaux !

Imagine toi déja sur Lucivol ^^

//Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1 //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Agaisnt
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Age : Toi qui à su me connaître et me comprendre...Vénamo.
Date d'inscription : 29/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptyLun 7 Aoû - 10:17

Alors voila comment je m'imagine:

Une grosse vache sur un cheval et qui a du mal à rester droite, mdr^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vénamo
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 227
Age : 32
Clan : Les Anges
Date d'inscription : 29/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptyLun 7 Aoû - 11:52

Mdr mais non ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Agaisnt
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Age : Toi qui à su me connaître et me comprendre...Vénamo.
Date d'inscription : 29/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptyLun 7 Aoû - 12:09

Xd, tu m'a jamais vue^^.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Clan : des spectres
Age : 6 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptyMar 8 Aoû - 3:30

Je suis contente pour twa ^^
Mais tu vas voir, c'est pas dur ^^ c'est très chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agaisnt
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Age : Toi qui à su me connaître et me comprendre...Vénamo.
Date d'inscription : 29/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptyMar 8 Aoû - 4:49

Rien que de les caresser je trouve ça déjà trop bien!!

J'adore les chevaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Clan : Spectres
Age : 3 mois
Amour : Trop jeune na ?
Date d'inscription : 30/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptyMar 8 Aoû - 11:30

C'est cool !^^
Bonne Chances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.superforum.fr
- Don't Life -
Admin
- Don't Life -


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptySam 12 Aoû - 13:58

VOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers

Mais c'est crô crô bien çaaaaa !!!!!!!!!!! Tinquiète, tout se passera bien tu verras ! Je suis sur que tu va encore plus aimer les chevaux après ça ! I love you //Plus heureuse que jamais!!!! Coeur2

Bonne chance a toi, et encore une fois :

YAOUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ^^
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://audela.actifforum.com
Agaisnt
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Age : Toi qui à su me connaître et me comprendre...Vénamo.
Date d'inscription : 29/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptyDim 13 Aoû - 2:10

T'es à la bourre, mdr^^

Mais merchi beaucoup^^.
Revenir en haut Aller en bas
- Don't Life -
Admin
- Don't Life -


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 21/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptyDim 13 Aoû - 7:26

Bah quôa ? J'était en rando.... Laughing

Alors, sa c'est passé comment euuhh ??, Raconte môa tout !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://audela.actifforum.com
apple time
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Age : 3 ans
Amour : niète!
Date d'inscription : 30/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptyDim 13 Aoû - 14:27

ouai,c'était comment??

[a la bourre!]
Revenir en haut Aller en bas
Agaisnt
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 173
Age : 31
Age : Toi qui à su me connaître et me comprendre...Vénamo.
Date d'inscription : 29/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptyVen 18 Aoû - 12:38

Mdr^^

Voila:



Alors pour ma première à cheval, j'ai eu une jument : Eminence.

Aveugle de l'oeil droit, ancienne championne beaucoup frappée par ses ancien proprios.

J'y suis allée doucement, et au bout de dix minutes, j'ai pu lui faire des calins.

Ensuite, je lui ai mit le filet, et après la selle avec en dessous la couverture[je crois que ça s'apelle comme ça^^].

Après, on est allé dans le manège[très grand centre equestre, alors très grand manège, XD^^].

On a fait plusieurs tours au pas [on était 3 plus le prof^^], et après, on est passé au trot.

En suite repas, et après du trot relevé.

J'ai pris le rythme rapidement [enfin c'est pas trop dur quoi^^], et après, elle nous a dit d'accéléré le trot sans faire du galop.

Bon, on la fait, et après Eminence et est parti au galop, et puis ça allé.

Mais vers la fin, je suis tombée^^.

Au fait, quand j'ai commencé tomber, Eminence c'est ralentie^^.

Aussi, Emincence, elle aime pas les autres chevaux^^.

Y a une jument, qui suivait Emin', et qui faisait tout ce qu'elle faisait.

Alors, Eminence, à chaque fois, elle plaqué les oreilles, et elle essayais de la mordre [sans jamais réussir^^].

Ensuite, elle c'est fait bousculée par Sirus[un étalon ou hongre je sais pas, plutôt pato^^].

Et elle à ruée [ pas sur Sirus^^].

J'ai réussi à me tenir, mais pas très élégament[enfin on s'en fout un peu tant que je tombe pas Xd^^].


Au fait le plus dur, c'était de mettre son pied dans l'etrié qui est au niveau de ton nez, XD^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 51
Age : 29
Clan : Spectres
Age : 3 mois
Amour : Trop jeune na ?
Date d'inscription : 30/07/2006

//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! EmptyVen 18 Aoû - 13:26

Bravo c'est super !!! Wink
Les cavaliers qui tombent le plus sont les meilleures cavaliers !!
(sinon, pour la couverture, c'est un tapis^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-life.superforum.fr
Contenu sponsorisé





//Plus heureuse que jamais!!!! Empty
MessageSujet: Re: //Plus heureuse que jamais!!!!   //Plus heureuse que jamais!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//Plus heureuse que jamais!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Au-Delà :: - Flood --
Sauter vers: