L' Au-Delà
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L' Au-Delà

- Après La Mort, Venez Decouvrir L'Au-Delà -
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La démarche du fénéant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphir
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Clan : des spectres
Age : 6 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

La démarche du fénéant Empty
MessageSujet: La démarche du fénéant   La démarche du fénéant EmptyMer 2 Aoû - 9:28

J'arriva au pas, très très lentement, j'avais soif. Je m'approcha de la mer et bu une gorgée avant de reculer brusquement

°Beurk ! C'est.. salé !°

Je regarda au tour de moi. C'était fort désertique.
Je plia mes antérieurs et tanga d'un coter a l'autre avant de m'écrouler sur la droite. Je n'avais pas mal, j'en fesais trop. J'avais juste un peu soif.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling of sadness
Admin



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Clan : Des Anges... Héhé !
Age : 6 ans.
Amour : Sa va pas tarder ^^
Date d'inscription : 29/07/2006

La démarche du fénéant Empty
MessageSujet: Re: La démarche du fénéant   La démarche du fénéant EmptyMer 2 Aoû - 14:23

Feeling trottait de son allure vive et active le long de la plage, dépenssant son trop plu d'énergie. Sa faisaitune nuit qu'elle ne dormait pas. Pourtant, l'envie ne lui manquait pas vraiment. Elle essayer de ce dépenser, se fatiguant un peu plus.

Seulement, elle entendis des bruits, des brutis peut etre inaudible pour certains chevaux, mais, pas pour elle. Etait ce le fait d'etre un ange ? Ou simplement dominant et aux aguets de tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Clan : des spectres
Age : 6 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

La démarche du fénéant Empty
MessageSujet: Re: La démarche du fénéant   La démarche du fénéant EmptyJeu 3 Aoû - 4:50

J'entendis, plus loin, un cheval galoper. Je dressa les oreilles et écouta le bruit. Sa se rapprochait. Je dressa la tête mais je ne vu rien. Je me recoucha et attendit de voir quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Feeling of sadness
Admin



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Clan : Des Anges... Héhé !
Age : 6 ans.
Amour : Sa va pas tarder ^^
Date d'inscription : 29/07/2006

La démarche du fénéant Empty
MessageSujet: Re: La démarche du fénéant   La démarche du fénéant EmptyJeu 3 Aoû - 8:19

[Trottait, pas galoper ^^]

Feeling continua a trotter, mais maintenant, latête haute. de son regard vif, elle essayer de repéré le cheval ou plutôt l'étalon qu'elle avait sentit. Enfin, elle tomba sur lui. Un étalon bai, plutôt pas mal, c'est bien vrai. Elle se stoppa net, et l'observa. Elle émit un leger ronflement, de quoi oprévenir de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Clan : des spectres
Age : 6 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

La démarche du fénéant Empty
MessageSujet: Re: La démarche du fénéant   La démarche du fénéant EmptyMar 8 Aoû - 3:27

[Ah oui désou ^^]

Je leva la tête lentement et observa la jument. Je me releva toujours lentement pour lui parler

"Salut. Chui Saphir et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Feeling of sadness
Admin



Féminin Nombre de messages : 104
Age : 30
Clan : Des Anges... Héhé !
Age : 6 ans.
Amour : Sa va pas tarder ^^
Date d'inscription : 29/07/2006

La démarche du fénéant Empty
MessageSujet: Re: La démarche du fénéant   La démarche du fénéant EmptyMar 8 Aoû - 9:53

Feeling le regarda se lever, puis s'approcher. Quand il fut a sa hauteur, elle baissa ses oreilles, une contre sa nuque, l'autre mobile... et finalement, elles restèrent plaquées contre sa nuque. Elle le dévisagea, et l'observa sans gêne. Elle qui voulat etre seule... Puis, son regard croisa le sien, et elle soutint son regard. Enfin, elle lui répondit sans ciller:

-Feeling, Feeling of Sadness.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Nouveau



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 29
Clan : des spectres
Age : 6 ans
Date d'inscription : 30/07/2006

La démarche du fénéant Empty
MessageSujet: Re: La démarche du fénéant   La démarche du fénéant EmptyVen 11 Aoû - 14:38

L'attidude de la jument me surprenna quelque peux... Mais je ne me laissa pas intimider.
"Enchanté Feeling"
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Girl
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 43
Age : 33
Clan : Spectres
Age : 6 ans
Amour : /!\/!\/!\/!\
Date d'inscription : 29/07/2006

La démarche du fénéant Empty
MessageSujet: Re: La démarche du fénéant   La démarche du fénéant EmptyLun 14 Aoû - 11:04

Galope non loin de la, Toxic ne voyer ni n'entender les chevaux qui se trouver a queleques mtres d'elle ! Elle ne se douter même pas qu'il y avait d'autre cheval qu'elle ici a se moment même !
Revenir en haut Aller en bas
http://loscaballossalvaje.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La démarche du fénéant Empty
MessageSujet: Re: La démarche du fénéant   La démarche du fénéant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La démarche du fénéant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L' Au-Delà :: - Les Terres Libres - :: - La Plage --
Sauter vers: